Tout ce que vous devez savoir sur le Malinois belge !!

1 commentaire

 

Malinois

Si vous souhaitez adopter ou acheter un chien, il est important que vous fassiez vos recherches à l'avance, afin de savoir comment traiter votre race spécifique. Aujourd'hui, nous allons discuter de toutes les choses importantes qu'un futur propriétaire d'un Malinois belge doit savoir avant d'en adopter ou d'en acheter un. Ces conseils peuvent faciliter la transition, en réduisant les problèmes et les conflits entre les deux.


Adaptabilité


La grande nouvelle, c'est que les Malinois ont une longue histoire avec les gens. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour s'habituer aux gens. C'est très bien, si vous voulez en adopter un. Ils se mêleront à vous et aux membres de votre famille en un rien de temps. Pour les autres races, il faut parfois des mois pour s'ouvrir aux propriétaires et aux membres de leur famille. Si vous êtes quelqu'un qui cherche à se déplacer en douceur et qui est prêt à passer du temps avec son chien, c'est la race qu'il vous faut.


L'exercice.


Cette race a besoin d'une promenade quotidienne, car elle a besoin de rester en forme. Si vous êtes quelqu'un qui est toujours occupé et qui a du mal à sortir son chien pour des promenades quotidiennes, ce n'est pas le chien que vous voulez avoir. Si vous négligez ses promenades quotidiennes, il peut se sentir paresseux et indésirable. Si vous ne pouvez pas prendre le temps de sortir, vous devrez trouver quelqu'un qui pourra promener votre chien à votre place. Ce n'est pas une chose sur laquelle cette race est prête à faire des compromis, vous devrez donc faire en sorte que les choses fonctionnent d'une manière ou d'une autre.


Formation


Les Malinois belges peuvent s'entraîner très facilement, mais il faut rester cohérent et patient. Ils ne sont peut-être pas les plus rapides à s'entraîner, mais ils s'entraînent bien lorsqu'ils reçoivent une formation adéquate. Si vous êtes prêt à rester dévoué, vous obtiendrez certainement des résultats car ces chiens sont très doués pour remarquer les schémas et écouter ce que vous dites ou ce que vous voulez qu'ils fassent. Cependant, si vous voulez entraîner votre chien pour qu'il puisse participer à des compétitions, cette race est un bon choix, car ses compétences sont très avancées. Dans l'ensemble, ces conseils devraient vous aider à voir si le Malinois belge est la race qu'il vous faut.


1 commentaire