Que se passera-t-il quand vous aurez un Malinois belge ?

Aucun commentaire


Oui, tout le monde veut la race Malinois ou Maligator belge maintenant parce qu'elle mord les terroristes depuis un certain temps et qu'elle a été rendue célèbre pour ce dernier raid. C'est un chien génial, j'ai eu la joie de me faire mordre par plusieurs Maligators différents (via la combinaison de morsure ou la manche) et ils sont définitivement à la hauteur de leurs putains de surnoms de Maligator. Ils mordent fort. Ils courent vite. Un putain de bon chien, vraiment.


BUUUUT...maintenant que tout le monde en veut un parce que c'est la chose la plus cool à faire, il faut juste être conscient que si vous ne savez pas ce que vous faites avec votre Malinois, vous allez être très en colère. Les Malinois sont des races très énergiques et ils n'ont pas d'interrupteur d'arrêt proverbial. Alors que se passera-t-il quand vous aurez un Malinois ?


Eh bien, tout d'abord, vous serez très en colère parce que le chien va exiger toute votre attention tout le temps pour jouer ou faire de l'exercice ou les chiots vont détruire votre merde. Ensuite, vous vous mettrez en colère et penserez "Putain, ce Malinois est nul", et vous donnerez le doggo au refuge parce que vous ne pourrez pas suivre le chiot qui mange littéralement à travers vos portes. Puis vous en aurez un autre qui pensera "Oh celui-ci sera meilleur", mais au lieu de cela, vous aurez les mêmes problèmes parce que vous NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES, putain.


Ecoutez, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde et nous parlons ici en termes très larges et généraux concernant les gens, mais les Malinois sont des chiens de travail pour une raison, ils ont une grande motivation, une grande intelligence et une grande énergie. Si vous ne connaissez pas bien la race et la façon de l'entraîner et de la faire travailler correctement, vous finirez par être un connard ignorant qui raconte des conneries sur un chien qui était trop intelligent et trop énergique pour vous.


Donc je suppose que ce que j'essaie vraiment de dire ici, c'est... Si vous connaissez les Malinois et la façon de les dresser, vous pouvez leur donner un travail à faire, putain de génial. Génial. Prenez un Maligator et profitez de la vie. Cependant, si vous êtes le genre de personne qui met habituellement son chien dans un sac à main et qui trouve que la protéine de soja est une alternative de choix aux protéines animales, n'achetez pas de Malinois. Tout ce que ce chien fera, c'est vous faire passer pour un con et un connard pour avoir continuellement réhabilité des "Malinois" que vous ne savez ni entraîner ni manipuler.


Et si vous pensez que je vous prêche un convaincu, tant mieux, parce que c'est le cas. Les doggos sont cool et ils ne méritent pas d'avoir des propriétaires ignorants de merde.

Aucun commentaire

Publier un commentaire